Service à la clientèle

Comment commander

Faire ses achats sur Caliroots.fr, c’est facile!

Nous livrons dans tous les pays du monde. Vous pouvez choisir les articles que vous voulez dans nos 3 magasins (Cali Streetwear/SFD Sneaker Store/C Premium Store) et les mettre tous dans le même panier ! Vous n’avez même pas besoin d’être inscrit(e)!

Vos achats sur Caliroots.fr sont régis par la loi suédoise - Protection du consommateur en Suède
 

Voici comment procéder:

Cliquez simplement sur l’article qui vous convient, choisissez la taille et ajoutez-le au panier. Pour terminer vos achats, il suffit de cliquer sur le panier en haut à droite de la page. Indiquez votre adresse et vos coordonnées. Choisissez votre transporteur préféré. Choisissez votre mode de paiement. Cliquez sur « Commander maintenant ».

Et c’est tout !

Vos informations de commande et de connexion à votre compte Caliroots vous seront automatiquement envoyées par e-mail. Pour voir votre historique de commandes, votre numéro de suivi, etc., cliquez sur « Mon profil ».

Bienvenue sur Caliroots.fr!

REMARQUE : Il est très important de nous communiquer un numéro de téléphone que vous utilisez dans la journée, de préférence un numéro de téléphone portable.
Conditions générales

Mode d’envoi

Toutes les commandes, excepté pour la Suède et la Norvège, sont envoyées par UPS!
 

UPS

Tous les clients reçoivent un numéro de suivi pour pouvoir suivre leur colis à toutes les phases de son acheminement. Pour votre sécurité, tous les colis sont couverts par une assurance tous risques. UPS ne livre pas le week-end, ni les jours fériés. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de se faire livrer à une autre adresse que celle de facturation, sauf si vous avez un compte UPS « Mon choix ».
 
UPS Access Point

Livraison avec UPS à votre point relais UPS le plus proche où vous pourrez retirer le colis. Téléphone portable et email nécessaires, envoi suivi. Une notification de livraison au point relais vous sera envoyée à l'arrivée du colis. Suivez votre colis sur UPS My Choice®.

Retours
Veuillez vous reporter à la section « Retours ».

UPS Home Delivery

Livraison à domicile avec UPS. Téléphone portable et email nécessaires, envoi suivi. Le service inclut 3 tentatives de livraison à l'international*. *AT, BE, DK, FI, FR, DE, IT, NL, NO, PL, ES, GB: une tentative de livraison à domicile incluse puis livraison au point relais UPS le plus proche pour collecte par le client. Suivez votre colis sur UPS My Choice®.

Retours
Veuillez vous reporter à la section « Retours ».

UPS Express

Coût et délai de livraison
Le coût par commande est de 25 € et le délai de livraison d’un jour ouvrable vers la plupart des villes danoises, si la commande a été passée avant 16 h un jour en semaine. UPS livre votre colis chez vous entre 8 h et 19 h (heure locale) et ne remet le colis que si quelqu’un est présent pour signer à la réception.
Après une tentative de livraison de votre colis à votre domicile, UPS le déposera dans le centre UPS le plus proche, où il sera conservé pendant 10 jours. Un rappel vous sera envoyé sept jours, puis trois jours avant le retour de votre colis à l’expéditeur. Tous les centres UPS sont ouverts 7j/7.

Extra fees for customers outside of EU (European Union):
Please note that in some cases you might be subjected to customs, import taxes or brokerage fee when ordering from us at Caliroots. Please check with your local customs office for your local rules and regulations. We don´t deduct VAT for international orders.
If you place an order and refuse the package when it arrives, you will be charged with the costs of the shipping fees, and also with an additional administrative fee of 10% of the order value or at least 30 EURO. This amount will be deducted from your product refund.

Retours
Veuillez vous reporter à la section « Retours ».

 

Modes de paiement

Nous acceptons les paiements effectués par VISA, Master Card, Euro Card, et PayPal.

Sur Caliroots.fr, vous réglez avec votre carte bancaire en toute sécurité et tranquillité d’esprit.
Nous utilisons DIBS, l’un des premiers fournisseurs européens de services de paiement. DIBS traite les données de votre carte bancaire directement et de façon sécurisée. Aucune donnée de carte bancaire n’est enregistrée sur Caliroots.fr. Si vous choisissez cette option, aucun frais ne vous sera facturé. Si vous avez d’autres questions concernant le paiement, veuillez contacter votre fournisseur de carte bancaire.
 

Paypal

Si vous sélectionnez « Régler par PayPal », vous serez redirigé(e) sur PayPal pour effectuer votre paiement. Simple, rapide et sécurisé. Pour toute question relative à votre paiement, veuillez contacter PayPal via : www.paypal.com.
 

Commandes importantes

Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande importante du même article, en particulier pour les articles limités et les baskets.
Si vous avez un doute, veuillez contacter le Service clients à [email protected].
 

Erreurs de prix

Nous nous réservons le droit d’annuler ou de modifier toute commande contenant des erreurs de prix.
 
 

Codes de paiement, promotions et offres spéciales

Il nous est impossible d’activer tout code de paiement une fois la commande validée. Pour être valide, le code de paiement doit être activé à la phase du règlement, avant que l’achat ne soit validé.
 

"3 for 2" campaign

Terms for orders placed during the "3 for 2" campaign Buy 3 pay for 2, get the cheapest one free. When you buy 3 items from our sale you will automatically get the cheapest one free.

Returns or Exchanges: We do not offer exchange right when taking part of this offer, we do however offer a 30-day return for a refund policy, this also applies to items on sale. We only accept a complete return of the full order, you cannot return parts of the order so all of the items bought with this campaign needs to be returned in order for the return to be accepted. If you return parts of the order and not the complete order, we reserve the right to deny the return and send the item(s) back to you.
   

Conditions de l’opération « Boîte mystère »

Les mêmes droits de retour intégral que d’ordinaire s’appliquent, mais vous devrez retourner la boîte entière. AUCUN échange ne sera effectué pour un seul article.
FAQ
Quelles sont les horaires d’ouverture du service client ?

Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi. Vous pouvez nous envoyer un e-mail auquel nous répondrons dans les meilleurs délais. Il est également possible de nous appeler en semaine, le matin entre 08h et 12h et l’après-midi de 13h à 18h. Afin que nous soyons en mesure de vous aider le plus efficacement possible, veuillez-nous indiquer votre numéro de commande lorsque vous nous contactez.

Puis-je annuler ma commande ?

Nous traitons votre commande dans les plus brefs délais. Il n’est donc pas possible d’annuler votre commande une fois validée.

Puis-je modifier / compléter ma commande ?

Il n’est malheureusement pas possible de changer ou de compléter votre commande une fois celle-ci validée.

Je désire retourner ma commande, en partie ou en intégralité, et j’ai choisi le paiement par facture. Comment faire ?

Si vous retournez un ou plusieurs produits et avez choisi Klarna pour un mode de paiement par facture, nous vous recommandons de payer votre facture et d'attendre le remboursement, ou de contacter Klarna au 0221-669 501 10 ou via www.klarna.de et leur demander de repousser la date limite pour le paiement. Sachez qu’il y a un temps de traitement de 14 jours pour les retours et qu’il est préférable de suivre l’une des deux options décrites ci-dessus afin d’éviter les frais supplémentaires telles que les amendes pour retard de paiement ou autres.

Comment vos codes promo fonctionnent-ils ?

Nos bonnes affaires peuvent parfois avoir certaines restrictions, il est donc toujours important de lire les informations lorsque vous recevez un code de réduction. Le code de promotion est appliqué au moment de la commande. Dans votre panier, un champ est appelé "Ajouter un coupon". Il vous suffit de renseigner votre code et d’appuyez sur "Activer le code". Vous verrez que le prix de votre commande va changer. Si vous n’obtenez aucune remise après avoir suivi ces instructions, et êtes certains d'avoir un code valide, contactez nous par courriel ou par téléphone avant de valider votre commande !

Comment suivre mon colis ?

Dès que vos marchandises sont expédiées de notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis. Le suivi est activé uniquement lorsque le transitaire a enregistré la commande, il est donc possible que le lien ne fonctionne pas immédiatement lorsque la confirmation est envoyée. Si vous suivez votre colis et voyez qu’il est arrivé à votre bureau-relais, il n’y a pas besoin d’attendre le préavis, vous pouvez directement aller chercher votre colis en utilisant votre numéro de suivi. Veuillez noter qu’il est malheureusement impossible de modifier l'adresse de livraison de manière ultérieure.

Comment choisir ma taille ?

A côté de nos produits vous trouverez un guide des tailles. Il est important de vérifier le guide pour chaque produit car les tailles peuvent varier entre les marques et les modèles. Toutefois, si vous avez malencontreusement commandé la mauvaise taille, vous avez toujours 30 jours pour retourner ou échanger votre produit.

Mon colis a été endommagé pendant la livraison, que dois-je faire ?

Lorsque vous recevez votre colis, il est important de vérifier que l'emballage n'a pas été endommagé pendant le transport. Si vous découvrez des dommages vous devez le signaler immédiatement au livreur. Si vous ne déclarez pas les dommages immédiatement, il devient difficile pour nous et le livreur de résoudre le problème.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Le formulaire de retour doit toujours être rempli et envoyé en même temps que les produits destinés à être retournés ou échangés. Coller l'étiquette d'expédition de retour, et envoyez le colis depuis votre bureau de poste. Il vous revient de payer les frais d'expédition retour. La livraison du produit de remplacement est quant à elle évidemment gratuite.

Comment puis-je me plaindre au sujet d'un produit ?

Contactez notre service clientèle par courriel ou par téléphone avant de nous renvoyer le produit.

Je n'ai pas reçu d’étiquette d'expédition de retour, que dois-je faire ?

Contactez notre service clientèle par courriel ou par téléphone afin que nous vous aidions. Veuillez vous munir de votre numéro de commande afin que nous puissions créer rapidement une nouvelle étiquette de retour.




Avez-vous d'autres questions? Contactez notre service à la clientèle.
Retours

Retours et échanges

Satisfait ou remboursé - Vous pouvez retourner tout article, à vos frais, dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez noter qu’il suffit de nous avertir de ce retour dans les 30 jours.

Échange d’articles - Vous pouvez aussi retourner l’article dans les 30 jours et choisir un autre article à la place. Cet article doit être moins cher ou au même prix que celui retourné. Il vous suffit de suivre les instructions figurant sur le document de retour joint à votre commande. Dans les deux cas, l’article doit être à l’état neuf et ne pas avoir été utilisé. Par exemple, n’envoyez pas de casquette dans une enveloppe ou de chaussures dans leur boîte étiquetée. L’article retourné ET son emballage doivent être en bon état et non utilisés. Si l’article a été utilisé, vous ne serez pas remboursé(e) et si le colis est endommagé, au moins 20 % de la valeur de la marchandise ou 30 euros vous seront facturés.

Si le retour est effectué suivant le document de retour joint à votre commande, nous vous échangerons l’article/les articles et vous l’enverrons/les enverrons sans frais, ou nous vous rembourserons.

Pensez à indiquer sur les documents d’envoi « Retour d’article(s) », ainsi que « Numéro de suivi : [votre numéro] ». Indiquez aussi le type d’article et sa valeur.

Caliroots ne rembourse pas les frais de port.


Veuillez utiliser le Formulaire de retour (cliquez sur le lien) et envoyer votre colis à:

Caliroots, BOX 1251, 164 29 Kista, Sweden

À NOTER : Nous vous enverrons un e-mail dès réception de votre retour. Si vous souhaitez échanger l’article/les articles retourné(s), nous vous l’enverrons/les enverrons sans frais à réception de votre retour. Pas avant. Si vous avez décidé de retourner une partie ou la totalité de votre commande, vous serez remboursé(e) sous 1 à 5 jours ouvrés à réception de notre e-mail. Attention ! En périodes de forte demande, la procédure d’échange et de remboursement peut prendre jusqu’à 14 jours.

Pour TOUTES vos demandes concernant les retours, veuillez envoyer un e-mail à : [email protected]s.com.

Veuillez indiquer votre numéro de commande en objet.
Comment prendre vos mesures

 

Tous nos articles sont mesurés avant d’être mis sur le site. Si vous avez un doute sur la taille qui vous convient, nous vous conseillons de comparer les tailles indiquées sur le site avec un article que vous avez déjà.

  • 1. Tour de taille (x2) : pour cet article, c’est votre tour de taille qui compte.
  • 2. Longueur : longueur de la jambe, de l’entrejambe au pied.
  • 3. Largeur du pied (x2) : largeur de la base du pantalon.
  • 4. Tour de poitrine (x2) : distance d’une aisselle à l’autre, multipliée par 2.
  • 5. Longueur : distance de l’épaule à la base.
  • 6. Bras : distance de l’aisselle à l’extrémité de la manche.
  • 7. Des lunettes de soleil - Largeur
  • 8. Des lunettes de soleil - Hauteur
  • 9. Des lunettes de soleil - Longueur

Remarque : Toutes les mesures sont en centimètres.
Si vous avez la moindre question concernant les tailles, n’hésitez pas à contacter le Service clients!

Contactez

Choisissez un sujet pour votre cas

Nous ne pouvons pas changer votre commande une fois celle-ci validée. Si vous désirez commander une autre taille, modèle, couleur ou autre, veuillez utiliser l’option retour ou échange. Il est donc particulièrement important que vous vous assuriez de votre commande et que vous en êtes satisfait avant de confirmer votre achat.
En raison du risque de fraude, il est uniquement possible de commander depuis le pays dans lequel vous êtes domicilié si vous payez par carte ou facture. En revanche si vous utilisez le mode de paiement PayPal, il n'y a pas de restrictions.
Si vous passez votre commande en semaine avant 16h00 (UTC+1) les produits seront expédiés de notre entrepôt le jour même. Si vous passez votre commande après 16h00 un vendredi ou un jour férié, la commande sera expédié le jour travaillé suivant. Lisez bien les informations sur nos différentes méthodes de livraison, vous trouverez peut-être la réponse à votre question. Nous livrons partout dans le monde et nous avons donc une variété d'options d'expédition disponibles. Regardez l'option qui concerne votre pays pour prendre connaissance des modalités d’expédition et de livraison qui vous concerne !
Le traitement des retours et des échanges peut parfois prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Une fois que votre retour est traité, vous recevrez un email de confirmation. Si vous avez-vous demandé un échange, vous recevrez alors un e-mail avec un lien de suivi pour suivre votre colis. Vous recevrez votre remboursement le jour travaillé suivant la réception de la confirmation que votre retour a été enregistré.
Nous ne pouvons pas appliquer de code de réduction sur des commandes déjà passées en raison d'obstacles techniques. Il est donc particulièrement important de vous assurer que le code est appliqué et que le rabais est déduit avant de valider votre commande. Si vous avez passé une commande, mais que votre réduction n’a pas été appliqué, vous pouvez toujours essayer d’annuler votre commande.
Pour nous permettre de traiter votre réclamation de la meilleure façon possible, nous vous demandons de bien vouloir envoyer des photos nettes pour que nous puissions constater l’état de l’article sur lequel porte la réclamation et les éventuelles dommages et problèmes de fabrication. De cette façon, nous pouvons rapidement traiter votre plainte.
Nous avons un guide des tailles que vous pouvez trouver sur chaque articles que vous consultez. Vous y trouverez les différentes tailles et les comparaisons avec les tailles US, UK et autres.
En nous suivant sur les médias sociaux, vous serez toujours au courant de nos dernières offres et nos nouveautés en stock. Suivez-nous sur Instagram @calirootsstore et abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer.

Champs obligatoires


Pour le moment, le Service clients n’est disponible qu’en anglais et en suédois.
Le moyen le plus rapide de communiquer avec nous est par e-mail:

[email protected]
Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les 24 heures en semaine.

+46 8 7200797
L’assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.

 

À chaque fois que vous nous contactez, merci de toujours rappeler votre numéro de commande.

Coordonnées de la société
Californian Roots AB, Suède.
Numéro d’immatriculation au Registre du commerce : 5566567086
 

 

Travail à Caliroots
 
 
Presse & Partners

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Note : Nous recevons beaucoup de demandes, et même si nous apprécions le fait que tant de personnes veuillent devenir ambassadeurs, nous ne pouvons pas répondre à tout le monde.

 


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